Logiciel et Matériel d'encaissement

Flex POS

Creativekeys édite la gamme Flex POS, logiciels de gestion de point de vente dédiés aux commerces de proximité pour mettre à votre disposition les fonctionnalités essentielles nécessaires à la tenue efficace de votre établissement.


Nous avons développé des concepts innovants pour vous permettre de gérer encore plus efficacement votre activité. Nous proposons des solutions adaptées aux spécificités de votre métier.


Caisse tactile

Différentes formes et produits sont proposées soit un écran tactile avec une unité centrale, soit du tout en un. Cette formule est mieux adaptée, moins de fil et moins d’encombrement, ce qui est déterminant reste surtout le design et le prix.


Les caractéristiques attendues par Creativekeys : Windows 7 ou supérieur 4 go de ram Processeur supérieur ou égal au J1900, min 2Ghz


Imprimante ticket

L’imprimante ticket est connectée en USB et est gérée comme une imprimante classique, les différents modèles du marché sont quasiment équivalent, choisissez une imprimante thermique, plus silencieuse et plus rapide elle apporte un confort certain d’utilisation.


Pour l’impression de chèques nous vous préconisons d’associer un terminal carte bancaire une imprimante chèque qui vous offrira l’avantage de contrôler la validité du chèque.



Tiroir caisse

Le tiroir-caisse se connecte sur l’imprimante ticket Il existe différents modèles Les tiroirs standards, les moins chers Les tiroirs à faible encombrement Les tiroirs à ouverture vertical



Douchette à codes à barres

Le choix du type de scanner est directement lié à l’utilisation que vous en faite


Les douchette 1 D, les moins cher, la qualité de lecture ne permet pas de lire de petits codes à barres (exemple rouge à lèvre ou bijouterie) elle est utilisée pour des fréquences faibles ou moyennes. Les douchettes 2D, avec une lecture omni directionnelle, elle permet une utilisation plus confortable et plus rapide, elle est adaptée à tout type de code à barres et aux fréquences moyennes. Elle permet la lecture d’un code à barre sur smartphone. Les scanners Multi trames offre une qualité de lecture incomparable, ils sont utilisés pour les gros passages, l’article est présenté devant le scanner. Conseillé pour une supérette par exemple.


Afficheur client

Afficheur client 2 ligne de 20 caractères, ils peuvent être indépendants ou solidaires de l’écran de caisse.


Les écrans PLV ou double écran, ils sont de plus en plus utilisés, en plus de l’information de le vente en cours, il permet d’afficher des publicités et de communiquer avec vos clients, ne vous privez pas de cette publicité gratuite, elle montrera votre modernité.


Imprimante à étiquettes

Disposer d’une imprimante spéciale étiquette dépend essentiellement des volumes nécessaires, l’investissement le moins onéreux est d’utiliser une imprim ante A4 et des planches d’étiquettes, mais pour les quantités importantes vous devrez investir dans une imprimante spéciale, afin notamment de réduire le coût des consommables


Pour les gros volumes, on le trouve généralement en jardinerie ou magasin de pbricolageité de lecture incomparable, ils sont utilisés pour les gros passages, l’article est présenté devant le scanner. Conseillé pour une supérette par exemple.


Terminal d'inventaire

Il vous permet de gérer le comptage de vos articles en code quantité, mais également de préparer les commandes fournisseur ou une liste d’étiquettes à imprimer.